Publication
Cultimonde • il y a 1 an
William, l'homme le plus intelligent de l'histoire, a passé une vie très difficile et complètement seul. Il est mort à l'âge de 46 ans d'une hémorragie cérébrale.
×
Cultimonde - @cultimonde

William James Sidis, né en 1898, était un enfant prodige, avec une intelligence remarquable et un QI estimé à 260. Étant jeune, il n’est jamais allé à l’école.

Message 24 May, 18:34
Cultimonde - @cultimonde

William n'a pas eu une enfance normale et n'a jamais profité d'être un petit garçon. Il pouvait lire le New York Times à 18 mois, à l'âge de 8 ans, il pouvait parler 7 langues.

Message 24 May, 18:34
Cultimonde - @cultimonde

William, à l'âge de 9 ans, réussit l'examen d'entrée à Harvard, mais son jeune âge lui en interdit l'entrée. Il intègre Harvard à 11 ans, y est diplômé à l'âge de 15 ans, avec mention, en 1914.

Message 24 May, 18:35
Cultimonde - @cultimonde

À l'âge de 9 ans, William invente une nouvelle langue appelée "Vendergood" étudiée par les linguistes et considérée comme complète, correcte et fascinante.

Message 24 May, 18:36
Cultimonde - @cultimonde

« Je veux vivre la vie parfaite. La seule façon de vivre la vie parfaite, c'est à travers l'isolement. J'ai toujours détesté la foule. »
- William James Sidis, l'homme le plus intelligent de l'histoire -

Message 24 May, 18:36
Cultimonde - @cultimonde

William James, l’homme le + intelligent de l’histoire, est décédé seul, sans famille, et sans avoir pu accomplir quoi que ce soit de notable dans le domaine scientifique. Il avait tout abandonné pour tenter de mener une vie ordinaire, mais il a échoué sous la pression sociale.

Message 24 May, 18:37