Publication
Cultimonde • il y a 1 an
Les « Buffalo Soldiers » étaient des soldats afro-américains qui ont servi dans l'armée américaine à la fin des années 1800. Le surnom de « Buffalo Soldiers » leur a été donné par les tribus amérindiennes, en particulier les Cheyennes, qui admiraient leurs talents de combat et leur bravoure au combat.

Le surnom était une référence à leurs cheveux sombres et bouclés, qui ressemblaient à la fourrure du bison, et à leur capacité de combat acharnée, qui était comparée à celle du bison. Le 10th Cavalry Regiment est le premier régiment américain entièrement africain de l'armée américaine, formé en 1866 après la guerre civile.

Ils ont été envoyés à la frontière occidentale pour aider à protéger les colons, les mineurs et les diligences contre les tribus amérindiennes hostiles. Malgré la discrimination et la ségrégation au sein de l'armée et de la société, les soldats de Buffalo se sont révélés être des soldats compétents et efficaces, se sont valu une réputation pour leur bravoure et leur endurance dans des conditions difficiles et dangereuses.
×