Ce que tu perds petit à petit !
Vous perdrez progressivement ce que vous avez mal géré (ou pas géré).
La quantité d'argent que vous avez en main n'est pas moindre, si vous la gérez correctement, vous la protégerez, vous la multiplierez. Sinon, la situation va progressivement devenir incontrôlable.
Si vous ignorez les familles que vous appelez les vôtres, simplement parce qu'elles sont déjà les vôtres (par défaut) et ne vont nulle part, et si vous ne gérez pas correctement vos relations, votre mariage et votre famille immédiate commenceront progressivement à devenir incontrôlables.
Si vous ne gérez pas correctement le don gratuit de la santé que Dieu vous a donné, par une bonne alimentation, de l’exercice et un repos adéquat, vous ne le regretterez qu’après l’avoir perdu. La plupart du temps, quand on y arrive, on se rend compte qu’il est trop tard pour changer la situation.
Si vous gérez mal les ressources humaines et les personnes que vous dirigez et gérez, vous perdrez progressivement leur solidarité et leur partenariat.
Que l’entreprise que vous démarrez soit petite ou grande, si vous la gérez correctement, vous la développerez. Si vous ne le faites pas, il se détériorera progressivement.
Le principe est le même sur de nombreux points.
Gérer quelque chose correctement signifie suivre les bons principes, avoir un plan, corriger rapidement les erreurs et mettre en œuvre les processus nécessaires.